BlueVALENTINE.

Dean et Cindy sont deux jeunes parents qui se sont aimés. Dean croit au coup de foudre, à l’amour véritable mais Cindy semble plus septique. J’ai trouvé ce film totalement remarquable ! Blue Valentine est un film indépendant qui est loin des grosses productions américaines que l’ont trouvent depuis pas mal de temps. 
Il  bouleverse, nous sommes plongés dans une histoire avec des hauts, des bas et un couple qui se bat pour exister. Après l’avoir vu, je me suis posée pas mal de questions ! Je trouve qu’il remet un peu en cause notre conception de l’amour, du bonheur à deux, du mariage et nous montre que c’est un combat de tous les jours et que finalement rien n’est acquis dans la vie. 
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir ! En tout cas, c’est un film que je vous recommande ! ENJOY !


Cette photo a été prise sur Internet.

Dean and Cindy are young and they have a little girl. He believes in love, in love at first sight but Cindy seems to be more skeptical. This movie is totally remarkable ! Blue Valentine is an independent movie far away from all the big American productions like Transformers !  
It moves deeply, we always are with them, in their story and we can see them fighting to make their love real. After watching it, I have a lot of questions about love conception, happiness and marriage. It shows us that love is a battle and we have to fight everyday for it because nothing is taking for granted. 
I’ll not say anything more I’ll only say: go to the cinema and watch it ! ENJOY !

This photograph isn't mine.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...