TressePLAIT.


Photo : We Heart It

Les tresses, les nattes: je n'ai jamais vraiment su faire la différence entre les deux termes mais ce dont je suis sûre c'est de l'efficacité de ces petits mots ! Depuis l'été dernier, toutes les filles (et les garçons?) en font ! Je trouve que c'est une bonne solution quand il pleut (ça permet surtout en cas de vent de ne pas manger ses cheveux :p), en soirée, dans la journée... Bref on l'a retrouve partout et sous toutes les formes possibles ! Pour ma part j'opte pour le serre-tête tresse et aujourd'hui pour la tresse (ou natte comme vous voulez) sur le côté ! Qu'en pensez-vous? ENJOY !

Plaits are everywhere and girl's best friend this summer (maybe boys too) ! It's a good way to be simple and smart ! We can wear it days and nights ! Here a little selction of girls wich wear braids very well and a photographs of me with a braid on the right side. Do you like braids? Give me your opinion ! ENJOY !

4 comments

Yuliya Fashionblog 28 juillet 2011 à 12:40

c'est chou & pratique ;)
>Bisous

MisssFit 30 juillet 2011 à 18:41

Trop jolies ces tresses !!!!

Y 1 août 2011 à 18:35

i love braided hair, i jut do´t know how to do it haha =) lovely
im back i hope you visit =)

http://thearmoirequest.blogspot.com

Anonyme 6 août 2011 à 09:40

Oui oui oui :D Quand j'y repense c'est vraiment beau une tresse ^^ Pauline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...