LondonTRIP.


Je pense que mon addiction pour cette ville n'est plus un secret ! J'ai eu l'occasion de partir à Londres pour un week-end (bon okay, ce n'était que deux petits jours mais qui restent mémorables !). On a pas beaucoup de temps pour visiter cette fabuleuse ville comme il se doit (le petit plus, c'est de connaître la ville avant de partir comme ça on gagne un temps fou) mais c'est mieux que rien. 

Alors pour ceux qui n'auraient qu'un week-end pour visiter Londres, je vous conseille quelques lieux inoubliables:
- Camden Town: le quartier où toutes les différences culturelles de Londres résident. C'est beau, c'est original et ça vaut vraiment le détour. On y trouve de tout: un petit marché de Noël, des artisans, des boutiques uniques, de la nourriture à flot, etc. Bref c'est vraiment un endroit que je vous conseille.
- Picadilly Circus et ses environs: à faire le soir de préférence car le quartier est plus sympathique en soirée. Alors tout près de Picadilly, on trouve Soho, China Town et pleins d'autres endroits où les anglais font tout simplement la fête après le boulot. Il y a de nombreux pubs, des restaurants sympathiques et encore une diversité culturelle importante.
- Si vous aimez les fêtes foraines Winter Wonderland est l'endroit où se trouve une ambiance formidable. Pour les amateurs de parcs d'attractions vous trouverez votre bonheur, pour les amateurs de longues promenades aussi et avant tout, on retrouve une atmosphère enfantine.

Alors je n'ai pas fait le tour des merveilleux endroits qui font le charme de Londres, mais je continuerai de vous dévoiler ses plus beaux endroits lors de plusieurs prochains billets. En attendant: ENJOY !



I think that my love for London isn't anymore a secret. I went to London for a weekend and even if it wasn't so long, I really enjoy my trip.

For those who only have few days to visit this wonderful city, i really advise you to go sightseing:
- Camden Town: the part of London where many cultures live together and also because you can find everything and eat food which come from every part of the world
- Picadilly Circus and its neighborhood: i advise you to spend your evening there because of the atmosphere. You can find a lot of pubs, restaurants, shops and so on.
- And if you like funfair: Winter Wonderland is the place you should go to. 

London is full of surprise and I will share with you all of its joys in different articles. ENJOY !

1 comment

VALERIE WANG 12 décembre 2011 à 11:05

j'adoreeeeee londres!!!!j'y suis allée il y a trois ans.et t'es allée winter wonderland!!!je suis très très jalouse!!!!!tu as dû avoir du bon temps là!!!<3 merci pour ton commentaire adoré!viens me voir plus souvent!!!


http://lustforgourmandise.blogspot.com/

xxxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...