ElieSAAB.

Que dire, que dire ! Mise à part que je fond littéralement devant cet art... Ces robes sont tout simplement indescriptibles tant elles sont sublimes ! Elie Saab est un créateur qui a toujours su me charmer par son talent et aussi parce que ses vêtements haute couture sont pour la plupart féérique. Du moins, cette collection me fait penser aux naïades, à l'empire romain, au romantisme, etc. Je ne sais pas pour vous les filles mais je rêverais d'en porter une ! ENJOY !

What can I say? I'm just gazing at these wonderful dresses and I hope to have a dress like that in my whole life. Elie Saab is an amazing artist who is always surprising me with his talent ! I don't know if it's your case but I can't choose between all these dresses but I'm dreaming of me in one of it. ENJOY !

8 comments

Unknown 27 février 2012 à 14:20

De très belles robes. Merci pour ton commentaire ! Bisous. :)

Glamour-cheap 27 février 2012 à 14:23

Elie Saab!! toutes ces robes sont sublime j'aime beaucoup ce qu'elle fait :)

The Camelia 28 février 2012 à 20:09

Ah oui c'est vrai que ces robes sont sublimes !
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Pauline Dress 2 mars 2012 à 15:52

ces robes sont en effet magnifiques !! j'adore =) l'avant dernière, la noire est sublime =)

Sara SHOEmaker 3 mars 2012 à 08:27

thanks for your comment! i love meeting new bloggers :) ive always heard the name Elie Saab but didn't know the designs till now. and WOW are they stunning. every dress is gorgeous!


The House of Shoes

Mihaela 3 mars 2012 à 12:49

great :D

jacket.coat.new post♥mfashionfreak

Likemyswag 6 mars 2012 à 23:26

Toutes ces robes sont vraiment des merveilles !
Le tissu a l'air tellement fluide, le genre de robes qu'on porte et avec lesquelles on tournoie à s'en donner la nausée devant le miroir !

Lyly Elle 19 mars 2012 à 14:43

Alalala, je suis une grande fan d'Elie Saab, ce qu'il fait est magnifique, j'ai l'impression d'être une petite fille à chaque fois que je regarde ses créations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...