BlackDRESS.

 
Elle est indispensable dans une garde robe, elle est à la fois simple mais très efficace, on en a (presque) toutes une, très féminine comme sobre... Vous l'aurez deviné ! C'est de la robe noire dont je parle. Voici une petite sélection de robe noire: il y a la robe fourreau qui met en valeurs les courbes féminines, la robe noire dentelle qui se porte autant de jour (avec une simple veste en jean et des ballerines) comme de nuit (un trench chic et des stilletos). Il y a aussi la robe noire qui rappelle le monde de la danse classique, etc. Bref il y en a de toutes les sortes et sous toutes les formes ! Vous êtes donc obligées de trouver celle qui vous irez, celle qui mettra vos atouts en avant et celle qui fera de vous la plus belle ! 

J'ai testé pour vous la robe noire ! J'ai une longue histoire d'amour avec les robes et principalement avec les robes noires (je dois avoir une dizaine de robes noires...) ! J'ai toujours aimé en porter et en acheter (surtout!). Je marche au coup de cœur: je repère et puis je fond. En rentrant dans une boutique, j'ai craqué pour cette robe qui m'a rappelé la célèbre robe noire d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's. Qu'en pensez vous? ENJOY !


We all have this item, it's an essential, it's simple but effective... Have you guessed what I'm talking about? The black dress ! Here a small selection of black dress: one which emphasizes curves, the black dress lace which goes as much on day (with a simple jacket, a jean and ballerinas) and night (a smart trench and stilletos).  A lot of kinds and in all the forms! I tested for you the black dress! 

I have a long love story with dresses and mainly with the black dresses (I must have ten black dresses…) ! Here one who reminded me Audrey Hepburn in Breakfast At Tiffany's. What do you think? ENJOY!

3 comments

MisssFit 24 juillet 2011 à 16:45

Alors là j'adore ! Je dis oui ! Celle en dentelle est sublime !

Gossip-Fairy 26 juillet 2011 à 07:39

Ces robes sont superbes :) Ah l'incontournable petite robe noire!

Yuliya Fashionblog 26 juillet 2011 à 12:16

J'adore !
Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...