SweetESCAPE.


Un endroit, une atmosphère, une culture, des personnes... Vous n'avez jamais eu envie de tout plaquer et de changer d'air? Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de fois envie de le faire cette année et j'ai été plusieurs fois à deux doigts d'aller vivre dans un Tipi, de faire les soldes en Espagne, de vivre à Londres, de dormir dans un champ de lavande, de finir à Broadway en tant que superstar (je ne sais pas chanter mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas?), etc. J'ai donc décidé de vous emmenez en Angleterre aujourd'hui, plus précisément à Londres. Il y a  ceux qui me connaissent et qui sauront que je suis un peu trop gaga de cette ville (c'est pour ça que vous m'aimez ;D).

Pourquoi Londres? J'ai longtemps voulu y aller et lorsque j'ai posé mes pieds la première fois (en 2008) sur le sol britannique: ce fut le coup de cœur ! J'y suis allée plusieurs fois par la suite et toujours la même sensation... La ville est somptueuse, les gens sont attachants, la culture est saisissante, certes niveau nourriture c'est pas le must mais après tout on peut bien se débrouiller (je tiens à dire quand même: avis aux amateurs de pain, vous n'y trouverai pas de baguettes "à la française" - avec l'accent anglais s'il vous plait). C'est vrai que c'est la ville la plus cher d'Europe, qu'il faut avoir des sous pour pouvoir vivre le BRITISH DREAM, mais je ne vois pas d'autres points négatifs (je ne considère pas la pluie comme étant un point négatif...). C'est une ville verte qui détient de nombreux parcs, les rues commerçantes sont attrayantes: si vous avez l'occasion d'y aller, profitez-en au maximum !

Voici une photo que j'ai prise cet hiver à Londres, près du London Eye et de la Tamise. Pour conclure: "There is no place like London." comme nous le chante Johnny Depp dans Sweeney Todd. ENJOY !




A place, an atmosphere, a different culture... I think that London is the place to be ! Gardens, shopping streets, the city is just amazing ! 2008 was the first time I put my feet in and I fall in love with it. I was breathless in front of Big Ben, London Eye or The Parliament. You believe in love at first sight? (Yes/No?) I believe in it because I fell so happy when I'm in this city. Here a photograph I took last winter and like Johnny Depp said: "There is no place like London." Have you ever been to London and would like to speak about it: don't hesitate ! ENJOY !

1 comment

Anonyme 21 juillet 2011 à 09:43

Je me doutais bien que tu allais nous parler de Londres :D Et oui c'est pour ça qu'on t'aimes (mais pas que pour ça ^^). J'y vais en août, je penserais donc à toi :D (Pauline)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...