HarryPOTTER.


10 ans... Cette histoire a bercée toute mon enfance ! Je dévorais chaque livres, chaque mots et puis les films sont apparus comme par magie ! Ils m'ensorcelaient tout comme ces histoires de sorciers et de sorcières. Qui n'a jamais rêvé quand il était enfant (et j'avoue même maintenant...) d'entrer à Poudlard, de voler sur des balais, de faire parti du clan "Potter" et surtout d'avoir une baguette magique ! Ah, et dire que je sors tout juste du cinéma avec la plus grande fan de France de cette saga (si, si je vous assure !) et je viens de dire adieu à ce monde, à cet univers, aux personnages (la minute larmoyante). En tout cas, je ne veux surtout pas vous raconter l'histoire (par respect pour ceux qui veulent découvrir ça tout seul) mais vous dire que la seconde partie du dernier volet est juste époustouflante !

Je suis restée figée durant deux heures devant toute cette magie, le combat final, les amours grandissants, les spectateurs qui pleuraient (je sais bien que c'est fini mais quand même !)... En tout cas, si vous avez du temps, de l'argent et que vous avez envie d'en sortir sans voix: je vous propose d'y aller et de découvrir ou redécouvrir le monde fabuleux de la magie ! ENJOY !

10 years... This story nourish my childhood ! I read all the books, watch each movies ! Who never dreamt of being a wizard? of going to Poudlard? A universe, a fantstic world with wonderful people: it's just an amazing worl (I think I'm really in love with theses movies and books. I admire J.K. Rowling for the universe that she created and for her talent.

I just came back from the cinema and I don't want to tell you the final part of the final story (for people who haven't see yet the movie) but I just wanted to tell you: GO AND SEE this movie ! ENJOY !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...