EskärbilleESKÄRBILLE.

Vous restez de marbre face à ce mot? Vous tentez en vain de comprendre sa signification? Je vous rassure, ce n'est pas une insulte nordique ou un néologisme mais plutôt une nouvelle marque qui j'espère fera des heureuses !

"Je cherchais un mot qui interpelle et qui exprime la surprise. Quelque chose qui "attire" l’œil. J'aime les mots "oubliés", les mots que l'on pense connaitre sans vraiment trop savoir ce que c'est. Et j'ai pensé au mot escarbille, qui est un petit résidu de charbon qu'on trouve généralement dans les cheminées et qui "explose".
Surtout il y a une expression: "avoir une escarbille dans l’œil" et on l'emploie lorsqu'on a un corps étranger dans l’œil qui gêne la vision. Du coup je trouvais que cela correspondait bien à ce que je voulais exprimer.
J'ai, par ailleurs, changé l'orthographe pour y rajouter un peu de "moi". Le "kä" me représente bien, en partie parce que ça reprend une partie de mon prénom
." nous explique la jeune créatrice. 

Sa marque est tout fraîche, elle est "en cours de "création" depuis début juin. Un des mes modèles est présent sur la plateforme myfashionline.com. Le but est de faire financer ma création par des internautes afin que 500 pièces soient mises en vente sur le site."

Si vous souhaitez en savoir plus sur la créatrice, sur la marque, et à lui poser des questions: n'hésitez pas à aller rejoindre sa page Facebook ! En attendant, je vous montre un aperçu de sa nouvelle création ! ENJOY !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...