SalonDuCHOCOLAT.

Le chocolat... Ah le meilleur ami des femmes, l'antidépresseur gourmand, notre bienfaiteur gustatif, etc. Que d'éloges couvrent ce merveilleux aliment ! Chaque année, Le Salon du Chocolat ouvre ses portes au public et ce pour le plaisir de toutes les papilles. On y trouve de tout: du crayon au chocolat goût cactus, des bouquets de rose en chocolat ou encore des chaussures en chocolat ! On ne recule devant rien, notre appétit est au summum, c'est pourquoi les exposants nous proposent des dégustations. (Il ne faut pas avoir peur de prendre quelques grammes en y allant !) Il ne faut surtout pas oublier le célèbre défilé de mode en chocolat: je dois dire que c'est assez impressionnant. Malheureusement pour ceux qui n'ont pas pu profiter le salon a fermé ses portes aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas: rendez-vous l'année prochaine. ENJOY !

Chocolate... Women's best friend, a powerful antidepressant and so on. A lot of eulogies cover it ! Every year, Le Salon du Chocolat opens its doors to the public. We can find everything: chocolate pencil with cactus taste, roses in chocolate or still shoes (in chocolate) ! We move back in front of anything that's why the exhibitors propose us tastings. (You should not be afraid of taking some weight !) You shouldn't forget the famous fashion show with dresses in chocolate ! ENJOY!

4 comments

Anonyme 30 octobre 2011 à 23:00

Comment ne pas avoir envie de manger les robes ? Ou encore la tour Eiffel ? :D

Anonyme 30 octobre 2011 à 23:00

Je deviens membre de ton blog ! Des bisous ! ♥

Anonyme 30 octobre 2011 à 23:00

Tiens moi au courant des nouveaux articles ! :)

Mrs CoOp3r 4 novembre 2011 à 18:49

Je me rend, je suis accro au cocholat en un weekend honte a moi j'i manger deux tablette au chocolat ^^. Voila pourquoi je ne vais pas a se type de salon je re partirait avec tout ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...