CurvyGIRLS.

J'estime qu'il y a deux catégories de femmes: il y a les femmes et il y a ces femmes, c'est-à-dire: il y a les femmes qui n'assument pas leurs rondeurs et il y a celles qui ont font un atout majeur ! C'est pourquoi je vous ai fait un petit montage qui regroupe certaines (pas toutes, heureusement) '"curvy girls." Lily Allen et Kim Kardashian avec des tenues de jour et puis Beyoncé et Leona Lewis avec des tenues de soirée. Bref, elles assurent parce qu'elles osent: des vêtements près du corps, des robes bustiers, des paillettes, des fourreaux, des robes qui mettent en valeur leurs coubres pour notre plus grand plaisir. ENJOY !

I think that we can distinguish two kinds of women: women and these women, i.e: there is women who don't bear theirs curves and those who accept their curvy bodies and take advantage of them. For example Lily Allen and Kim Kardashian with daily outfits and Beyoncé and Leonas Lewis with coktail outfits. ENJOY !

(Photos trouvées sur Google)

5 comments

Chloe Mia 30 octobre 2011 à 16:47

I love Kim Kardashian and Beyonce!

Anonyme 1 novembre 2011 à 21:54

Je prends le risque de dire comme tout le monde, mais il y a quelqu'un qui s'habille super bien et c'est notamment Leighton Meester. :D
J'adore !

Anonyme 1 novembre 2011 à 21:54

Tiens moi au courant quand tu posteras de nouveaux articles !

Mrs CoOp3r 4 novembre 2011 à 18:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi, faut assumé, puis moi je trouve sa jolie les rondeur !!

J. 18 février 2012 à 21:22

Heureusement qu'aujourd'hui, de plus en plus de femmes assument leurs rondeurs; j'veux pas non plus rentrer dans le débat "les filles maigres c'est moches blablabla" mais on devrait arrêter justement arrêter de dire qu'untelle est moche parce qu'elle est "grosse" et qu'une autre est encore pire parce qu'elle "a a peau sur les os". Chacun sa morphologie, à lui/elle de la mettre en valeur :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...