GlassesMANIA.


Ce bel accessoire, ce sauveur pour nos petits yeux (je parle donc à tous les myopes et autres), ce bel atout, bref je vous parle de lunettes ! J'en porte et je trouve que ça permet d'intensifier le regard et son style par la même occasion ! Il y a les lunettes basiques, les lunettes avec des formes originales, elles se déclinent aussi sous toutes les couleurs (de l'imprimé léopard au rouge vif ou encore couleur aubergine) et il y en a pour tout le monde. Parce que attention: il y a les visages à lunettes qui peuvent porter n'importe quelle monture et puis d'autres pour qui les lunettes rondes iront mieux et à d'autres la couleur sera conseiller. Tout ça pour dire que c'est un art à maitriser pour éviter de friser le ridicule ! Et vous, vous en pensez quoi? ENJOY !

A beautiful accessory, a rescuer for our small eyes (I speak to all the nearsighted and other), in brief: glasses! I wear them and I think that they intensify the glance and give more style at the same time! We have the basic glasses, glasses with an original forms, they also decline them in different colors (leopard printed, red and so on). And you, what do you think of this tendency? ENJOY!

1 comment

Mrs CoOp3r 9 novembre 2011 à 20:12

merci pour ton commentaire :) bien j'aime bien cette accésoire mais sa ne va pas a tout le monde moi par exemple ^^ si j'en met on dirai ugli betty ^^ des bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...